Nos solutions sur mesure

ERDF

ERDF a expérimenté, fin octobre 2011, le système ClearBUS sur la commune de Meylan avec un envoi de masse d’un même courrier numérique sécurisé aux 8 500 abonnés d’EDF sur cette ville.

L’objectif de ce premier envoi étant d’analyser le taux de relève de ce courrier électronique en mode invité auprès d’une population non avertie au préalable. Environ 2 500 destinataires ont été notifiés par mail, 2 000 par SMS et 3 000 par appel téléphonique automatique. Les 1 000 restants ont été notifiés par voie postale classique.

ERDF a souhaité pouvoir utiliser un moyen de communication plus efficace et moins onéreux que le courrier postal classique, tout en gardant le même niveau de sécurité.

Réponse aux appels d'offres

La société a développé un module spécifique d'envoi de courriers en nombre pour répondre à la demande particulière d’une collectivité.

Cette collectivité souhaite répondre aux appels d’offres de façon dématérialisée. Elle possède un dossier Word, qui correspond au contenu des courriers et un dossier Excel, qui référence la liste des destinataires.

ClearBUS a donc créé un module permettant de regrouper les deux fichiers et de systématiser l'envoi de courrier en nombre.

Résultat : pour envoyer une réponse individualisée à plusieurs destinataires, le gain de temps est considérable et la qualité indiscutable, avec une belle économie à la clé.

Traitement d'un flux de bulletins de salaire

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